dimanche 25 décembre 2016

A coeur ouvert à l’amitié...

Une peinture que j’ai réalisée pour mon amie Carole qui est loin de chez nous mais proche dans nos coeur...

Outarde des Neiges
Peinture mixed média Acrylique et collage
@Elobibie


C oeur ouvert à l'amitié,
A me bienveillante, R ayon de soleil, O utarde des neiges, L' ombre de ta vie E claire notre chemin...


Tiamaraa

"Pour toi, Carole , au cœur d'étoiles de neige"
L'amie au cœur d'étoiles de neige Inonde l'horizon de sa lumière . L'âme dansante rit et cachée sur les berges Capte la beauté de la nature endormie Sous ce manteau de flocons d’or, Ce midi là est née Carole, en un jour de mystère ,
Où les mages visiteurs suivirent l'étoile du Christ , Sous le signe de l'oie, messagère de l'Aurore, Les mots naissent sous la plume de l’artiste
Safia Bouadan


Vole avec élégance A travers les océans Et vient te poser Sur cette neige immaculée Attrape le fil symbolique Le fil de la vie Attrape le fil rouge Le fil de l'amour Offre à ce cœur Rouge sang Toute la valeur Des sentiments.

Elisa

Carole que je cajole,
Nos airs nos farandoles
Chants, rires, tendres paroles
Comme le temps passe, nous frôle  Et enchante nos souvenirs ma Krol

Pascale


J'ai lu dans ton regard
Un ciel parsemé d'étoiles
J'ai lu dans ton regard
Un sourire qui enflamme
J'ai lu dans ton regard
La magie d'un soir
J'ai lu dans ton regard
La richesse de l'espoir
J'ai lu dans ton regard
La douceur d'une femme
J'ai lu dans ton regard
La beauté, la générosité
J'ai lu dans ton regard
La naissance d’une belle amitié.

Elisa

Joyeux Anniversaire Carole


1 commentaire:

Elisa Galam a dit…

Quel plaisir de nous avoir donné ce plaisir d'écrire pour Carole à partir de ta sublime toile! Merci Bibie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...