mardi 12 novembre 2013

Saveurs d'automne

Elobibilafée
Pour illustrer cette jolie saison d'automne, j'ai choisi de peindre des CuRcurbitaCées...



Un sujet qui me paraissait  intéressant de par la fantaisie de leurs formes extravagantes, leurs diversités et leurs aspects si différents des unes des autres...


Et si, comme moi vous ne connaissiez pas tous leurs noms, voici une fiche technique que j'ai trouvée sur internet avec le lien du blog.


j'aime ses jolies couleurs vives qui égayent cette saison, et vous?










Je vous souhaite à tous une belle saison d'automne
et vous remercie de votre visite 
Bibie

3 commentaires:

TIFFANY a dit…

SUPERBES couleurs, super beauuu, BRAVO de TIFFANY

caramelle a dit…

splendide : bravo :)

lutine a dit…

Je suis admirative. Quelle belle interprétation. J'aime beaucoup

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...