mardi 3 mars 2015

Portrait Mixed Média « La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l’âme" Voltaire


Toile Acrylique




D’avance je vous remercie de vos visites et de vos petits mots.
Bibie

3 commentaires:

CHIPETTE a dit…

Tes oeuvres ma Bibie tout comme celles d'Elo sont de plus en plus belles franchement "J'ADORE" bon va falloir que je sorte mes pinceaux moi aussi car j'ai pris beaucoup de retard !! Peux pas être partout en même temps !!!

TIFFANY a dit…

j'adore , whaaaaouuu tu as un style que j'adore,ta réalisation est vraiment très artistique, vraiment sincères félicitations, je retourne l'admirer, BRAVOOOO, TIFFANY

TIFFANY a dit…

il est vraiment MAGNIFIQUE ce tableau, vraiment sublime, je serai bien incapable de réussir une telle peinture, merci infiniment de m'avoir fait une ATC, trop contente d'en avoir une de toi,ma petite collection d'ATC se mont à 1300 ATC, c'est passionnant de faire sa collection,bisesssss, excellent weekend, TIFFANY

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...