jeudi 26 septembre 2013

Recycler un vieux jeans...

C'est Eloïse qui a eu l'idée de recycler un de ses vieux jeans 






pour se confectionner
une trousse sympa 
comme sa camarade de classe

Elle l'a cousu à la main
puis j'ai fait les finitions à la machine...

nous avons eu besoin:

d'une serrure de 15 cm
d'une petite dentelle
puis 
d'une étoile












le tour était joué!

Et comme il nous restait de nombreuses chutes de tissus, je lui ai fait un pot pour ses pinceaux avec une boite recyclée et une petite sacoche.

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec un vieux jean...











je vous invite tous, à visiter cette page facebook car il y a pleins d'idées pour recycler
comme celle-ci


Bonne soirée à tous

Elo et bibie

2 commentaires:

TIFFANY a dit…

excellente idée, moi qui suis incapable de coudre une fermeture éclaire, j'admire cette petite merveille, elle est géniale, bravo, TIFFANY

Anonyme a dit…

une bien belle idée:) bisous. cara

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...