mercredi 25 septembre 2013

"Avoir le coeur sur la main"

Hello,

Et c'est parti, voici mon premier devoir d'Art plastique, 
je devais illustrer cette expression avec du collage:
qui signifie:
Etre généreux
Pour le coeur, j'ai utilisé des plumes que j'ai collé sur des compresses non tissé stériles pour la douceur et le relief
puis j'ai découpé les personnages, la main et ses morceaux de papier dans divers magazines...

Je ne sais pas encore si ma prof va aimer mon interprétation mais perso elle me plaît bien et bien-sûr ma maman adore comme vous pouvez vous en doutez...

voici l'origine de cette expression:


copyright Elobibie



Merci à tous de votre passage sur notre blog et pensez à nous laisser des petits coms, ça nous encourage et puis ça nous permet de vous rendre visite à notre tour sur les vôtres et regarder vos jolies créations.
Voici un lien très sympa sur l'art du collage, cliquez ici

Bonne journée ensoleillée à tous
Eloïse

1 commentaire:

CarosBidouilles a dit…

Voilà une nouvelle très jolie réalisation ;-)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...